BlackOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackOut

Jouer entre amis à Shaya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est ici qu'on ce présente??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firzam

Firzam


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

c'est ici qu'on ce présente?? Empty
MessageSujet: c'est ici qu'on ce présente??   c'est ici qu'on ce présente?? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:22

salut, je m'appel Firzam je suis mage Tank UM level 56, je ne cherche pas de PL j'ai horreur de çà, je me suis débrouillé seul jusqu’à présent pour atteindre mon niveau actuel et me stuffer. je souhaite surtout trouver une guilde pour m'amuser avec des personnes sympa et fun et avoir une bonne team pour pouvoir faire de gros Boss et autre...

Firzam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil

Bombadil


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 60
Localisation : Toulouse

c'est ici qu'on ce présente?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on ce présente??   c'est ici qu'on ce présente?? I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:25

Salut à tous,

Je ne suis que visiteur actuellement (ça peut durer ou pas, c'est plus moi qui décide ^^), venant de postuler dans votre guilde (pseudo Bomba_UM) un mage UM que je commence aujourd'hui (level 13 actuellement) ^^

Je connais quelques membres de votre guilde, Reinforce, Hop-Hop (Setie en reroll), et bien sûr -melo- ^^

Mon premier perso est aussi un mage mais pas UM, actuellement level 55 et bientôt 56, perso qui sera indépendant en fin de week end aussi ; il me faut juste expliquer aux membres de ma guilde (Black Legions of Shaiya) actuelle pourquoi je les quitte.

A plus tard et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici qu'on ce présente??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackOut :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: